Emalec - Lyon, France | about.me

Image Emalec - Lyon, France | about.me

Détenteur de la norme ISO 9001, le groupe est à l'écoute de ses clients et répond aux attentes de ces derniers. Ainsi, il les fidélise et leur apporte satisfaction. La politique Qualité Service Environnement développée par emalec (Découvrez le site internet about de emalec) est engagée. L'objectif de l'entreprise Emalec au jour le jour, c'est de fournir aux clients qui lui accordent leur confiance un service unique.

Le groupe Emalec est en mesure de répondre à la majeure partie des demandes qui lui sont adressées puisqu'il est composé de filiales complémentaires qui se coordonnent entre elles. L'offre de la société est complète dans la mesure où la maintenance comme les travaux peuvent être pris en charge. Le maillage tissé par Emalec lui permet d'agir partout en France.

Emalec Habitat, le service conçu pour les particuliers

Emalec s'occupe, entre autres, de la plomberie, de la climatisation et de la sécurité des maisons. Les centaines d'experts qui se déplacent dans tout l'Hexagone permettent une très haute réactivité, avec un délai moyen d'intervention de 2 heures. Essentiel, Confort et Sérénité : Emalec offre divers contrats qui s'ajustent à l'ensemble des besoins des particuliers.

Emalec, un seul service au niveau européen

C'est le même logiciel qui réunit les informations et fixe le planning du pôle d'administration, les missions des professionnels qui interviennent sur le terrain, mais aussi les multiples attentes des clients. Mozaris apparaît comme une méthode de GMAO très efficace. C'est un système qui a été créé par Emalec dans le but d'assurer l'intendance des déplacements ainsi que les rapports d'activité. Des filiales se sont implantées dans différents pays européens : Belgique, Grande-Bretagne, Italie, Allemagne, entre autres.

Afin de renforcer sa croissance, l'entreprise tisse un réseau en mesure de concurrencer les grands groupes. Plus de 15 % du chiffre d'affaires d'Emalec est d'ores et déjà réalisé hors de France. En tête dans la maintenance multisites et multitechniques sur le territoire français, le groupe prévoit d'accroitre son expansion au sein de l'Union européenne. Située dans une quinzaine de pays, la clientèle d'Emalec s'étend sur 500 sites à travers toute l'Europe.